a-) Quelle est la zone donatrice?
Tout d’abord, il consiste à retirer les follicules pileux d’une partie du corps «appelée zone donneuse». Ensuite, réinstallez-les sur la zone de calvitie appelée zone receveuse. Le chirurgien ne peut pas créer de cheveux de donneur. La zone donneuse est extrêmement importante pour réaliser la greffe de cheveux. Pour la greffe de cheveux FUE, la principale zone donneuse est l’arrière de la tête. Le codage de zone est général. Ainsi, le follicule pileux du donneur fera pousser des cheveux sur la cible du receveur. Ils ne tomberont jamais. La zone donneuse commence de l’oreille gauche à l’oreille droite.


b-) How to estimate the grafts number based on the donor b-) How to estimate the grafts number based on the donor area?
De plus, la capacité, le chirurgien de la greffe de cheveux estime le nombre de greffons en fonction de sa capacité. Les facteurs pris en compte lors de l’évaluation de son: -L’âge du patient -Le niveau de calvitie. Après cela, -La statue de perte de cheveux -la densité des follicules pileux par cm carré -le type de cheveux (fins, épais, bouclés ..) Le maximum de follicules extraits par séance est de 3500-4000 par séance.


c-) Le processus de phase d’extraction de la zone donatrice
Troisièmement, la technique FUE (Follicular Unit Extraction) consiste à récolter le follicule pileux (greffe) un par un avec un micro-poinçon. Le diamètre du diamètre du poinçon dépend du type de cheveux. La taille du poinçon varie de 0,7 mm à 0,9 mm. De plus, chaque zone retirée du greffon ne pousse jamais de poils sur cela. Le follicule pileux est retiré de la racine et transplanté dans la zone receveuse.
Perfection de la zone donatrice
Cela rend la phase d’extraction très importante. La phase d’extraction des greffons réalisée par une équipe non qualifiée endommagera la zone donneuse.Cependant, lorsque l’extraction se fera de manière homogène, elle aura des patchs et une faible densité. Un chirurgien spécialiste doit effectuer une opération à éviter afin de ne pas dangereux lors de l’extraction doit être effectuée par pour éviter tout dommage du greffon.


d-) Enfin la réserve des donateurs
Enfin et surtout, le médecin des implants capillaires prend le soin absolu de protéger tous les cheveux pendant la procédure. Cela diffère d’un patient à l’autre. Si la perte de cheveux est instable, le chirurgien doit en estimer une réserve pour une deuxième greffe de cheveux.

Open chat
Nous contacter