Dr Arslan Musbeh

Chirurgien d’implant capillaire

Le Dr Arslan Musbeh est diplômé de l’université de Médecine d’Odessa en l’an 2000. Il a commencé sa carrière en Turquie par l’esthétique médicale et les traitements contre la perte de cheveux avant de s’installer en France.

Après avoir terminé ses études de spécialisations en France, il a commencé à travailler à Paris et en province jusqu’en 2011. En 2005, au cours de ses études, il s’est intéressé de plus près aux traitements de la perte de cheveux et la chirurgie capillaire et son intérêt pour le domaine n’a cessé d’augmenter.

A ce jour, il est un chirurgien de la greffe capillaire et formateur reconnu mondialement avec 17 ans d’expérience dans le domaine. Il parle couramment le Français et le Russe.
L’éducation et la discipline professionnelle qu’il a reçue en France, les Conférences et Ateliers auxquels il a participé lui ont permis d’acquérir une grande expérience dans son domaine.

En adoptant la technique Fue en chirurgie capillaire, il a été le pionnier de l’utilisation du scalpel en saphir pour les incisions. Il a acquis une très grande expérience avec des milliers de cas de greffe de cheveux avec cette technique FUE Saphir.
Avec son approche artistique à la greffe de cheveux, il fait preuve d’un grand soin dans l’extraction hémogénique des greffons de la zone donneuse et donne une très grande importance au traçage des lignes frontales naturelles. Avec sa vision, Le Dr ARSLAN Musbeh figure parmi les principaux chirurgiens de greffe de cheveux du secteur.

İl fait preuve d’une approche déontologique en rappelant que, « la greffe de cheveux est une intervention chirurgicale d’esthétique et que cette intervention doit être effectuée par un médecin dans une clinique respectant parfaitement les normes. »
Le Dr Arslan Musbeh, combinant ses années d’expérience avec sa marque HAIRMEDICO, qu’il a fondée en 2008, avec sa clinique Lea Aesthetics. İl reçoit ses patients de différents pays du monde dans sa clinique greffe de cheveux et d’esthétique à Istanbul.

« NOUS NE FAISONS PAS SEULEMENT LA GREFFE DE CHEVEUX, NOUS ENSEIGNONS AUSSI LA GREFFE DE CHEVEUX. »

Le Dr ARSLAN Musbeh transmet ses connaissances et son expérience greffe de cheveux acquises au fil des années. İl est formateur au Diplôme İnter Universitaire (DİU) Traitement de la Calvitie et greffe Capillaires à l’Université Claude Bernard 1 à Lyon en France. İl forme des centaines de médecins et leur permet de se lancer dans le domaine de l’industrie de la greffe en obtenant le diplôme de « traitements de la calvitie et chirurgie capillaire ».

Dr Arslan Musbeh

Dr Arslan Musbeh

Chirurgien d’implant capillaire

. 17 ans d’expérience

17

Formations

• Université de médecine d’Odessa / UKRAINE

• Faculté de médecine de Tours / FRANCE

• Université Claude Bernard Lyon (D.I.U Traitement de la calvitie LYON) – France

Expérience

• Fondateur de Hairmedico – Centre de greffe de cheveux

• Formateur D.I.U Traitement de la calvitie, Université Claude Bernard Lyon / FRANCE

•Membre de la Société internationale de chirurgie de la restauration des cheveux (ISHRS).

•Expérience de plusieurs plus de 14 ans dans le domaine des traitements et restauration des cheveux.

Open chat
Consultation En ligne
bonjour, ✋
pouvons-nous vous aider?