Greffe de Cheveux AFRO

Greffe de cheveux AFRO, Greffe de barbe AFRO, Greffe de sourcils AFRO , Méthode FUE - Méthode Saphir, Technique DHI, Traitements de calvitie

Greffe de Cheveux AFRO

Méthode de greffe de cheveux La technique FUE (Follicular Unit Extraction) est une méthode viable dans la greffe de cheveux de type aphica.Avec cette technique, les greffons sont récoltés individuellement à l’aide d’un micro-punch fin (0,7 à 0,9 mm de diamètre selon la qualité des cheveux) de la zone donneuse derrière la technique d’acquisition des cheveux.

Cela devrait être fait par des chirurgiens de greffe de cheveux qui sont des experts en greffe de cheveux de type africain avec la technique Fue. La clinique de greffe de cheveux Hairmedico dispose d’un médecin et d’une équipe expérimentés en greffe de cheveux africaine.

Avec les années d’expérience du Dr ARSLAN Musbeh dans la greffe de cheveux, vous pouvez avoir une opération en douceur.

Cette technique permet d’obtenir plusieurs milliers de greffons de 1 à 3 cheveux chacun qui seront ensuite réimplantés un par un le plus serré possible pour apporter un maximum de densité sur la zone receveuse. Méthode FUE GREFFE DE CHEVEUX et les autres l’implant capillaires se fait sous anesthésie locale.

La perte de cheveux génétique ne fait pas de distinction entre les différentes races et ethnies. Tout comme la perte de cheveux est de type caucasien, même si vous êtes africain, américain ou asiatique, il y a une forte probabilité de subir une perte de cheveux ou un amincissement à un moment de votre vie.

Les cheveux afro américains sont un type de cheveux bouclés et de faible densité. Par conséquent, ils sont moins denses que les autres types de cheveux; 

Étant donné que les cheveux africains ont une qulité de follicule pileux bouclé, les opérations prélevement et de transplantation nécessitent une attention et une compétence maximales pour les patients africains.

De nombreuses personnes d’origine afro-américaine hésitent à avoir une greffe de cheveux en raison de doutes sur le succès de la procédure de greffe de cheveux.

La greffe de cheveux afro peut être réalisée avec la technique FUE, comme pour toute les autres types de cheveux.

Il n’y a pas de différence. Ce qu’il faut considérer ici, c’est le prélèvement  homogène de la zone donneuse et une transplantation sans endommager le greffon.

Le médecin et équipe qui effectuera la greffe de cheveux africains avec la technique FUE, doit être qualifiée et expérimentée dans le type de cheveux africains. Il n’y a aucune différence de succès entre la restauration des follicules pileux africains et d’autres types de cheveux.

AFRO Hair transplant copy
AFRO Hair trasdnsplant copy

Consultation en ligne gratuite

Consultation en ligne gratuite de la greffe de sourcils en Turquie

    D'où nous avez-vous rejoint? Traitement fransizca kontack copy 1

    Open chat
    Nous contacter